Le 21 mars prochain sera la journée mondiale du rangement de bureaux !  Vous devez sûrement vous demander en quoi y participer peut vous être bénéfique ? Qu'est-ce que cela peut m'apporter ? La réponse se trouve dans les prochaines lignes !

Pourquoi instaurer cette journée au sein de son entreprise ?

Adopter une attitude éco-responsable est devenu quelque chose de commun à ce jour. Cette journée peut vous être utile car elle peut vous servir d’excuse pour ranger vos bureaux, tout en faisant une bonne action pour la planète.

Donner une image éco-responsable à votre entreprise.

Ces petites actions qui peuvent permettre d’intégrer en interne une attitude éco-responsable tout en ayant un impact sur l’environnement, auront certainement  des répercussions positives sur l’image de votre entreprise. Vos valeurs ne seront que plus appréciées par vos prospects et collaborateurs ! Respecter l’environnement démontre une certaine conscience et un besoin d’aider à sa façon notre planète.

Améliorer le bien-être de vos salariés !

Pour finir sur une touche un peu plus corporate, cet événement est aussi l’occasion d’une journée dédiée au team building afin d’instaurer en interne un moment de partage. Profitez de cette journée pour passer un moment convivial et sympa avec vos collègues, mettez-vous au défi, recyclez un maximum d’objets, profitez s'en pour changer vos rangements de bureaux, amusez-vous, découvrez-vous, nettoyez à fond vos bureaux et partagez tout ça sur les réseaux sociaux avec le hashtag  #jmrb2018.

Ce qu’il faut avant tout retenir, c’est que cette journée a pour objectif d’optimiser un maximum votre espace de travail en nouant des liens en interne, le tout dans la bonne humeur et à travers un moment collectif !